| Nenuphee-csl [41ème pose] | |
|
+53Kael Cobra01 Nanashi Dwight Souffrance fredy385 Khelak Bebert Birdy Kiwan Plomynthe Orca Scorpi Sook Darktotor Taki*L'assassin Tyroine Dark-venon kingofpunk Blazer ZekutOss Peter Jethyn *DaRkMeChà* sopot Van'Sinistra Remu yukimishi Silsis AtroX Dragonwhite Yvy/Leane Cameron' Sakura-chan Seryus Bejita luigi44 Chenoa Reyven Chanae Tøøx' SB/predator95 Osm0se Nama/Mariestella Ishida Antoninus Regnak Darwil poeri Fiomer Shishi Nasei TeChk 57 participants |
|
Nom de la grenouille ? | Cenfaim-csl | | 33% | [ 4 ] | BellaCoac-csl | | 0% | [ 0 ] | Nenuphee-csl | | 67% | [ 8 ] | Cloe-csl | | 0% | [ 0 ] | Maraita-csl | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
*DaRkMeChà* Noob un jour, noob toujours
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Mer 19 Jan 2011 - 22:51 | |
| Finissez-là avant que SO ne sombre, ce serait con sinon. | |
|
| |
Jethyn *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Mar 5 Juil 2011 - 23:21 | |
| Vous en pensez quoi de la nouvelle arme super sexy que je viens de lui faire à notre bonne vieille grenouille ? \ooo/ 2 ANS 4 ANS !!? omg. Luttons pour la survie des batraciens ! | |
|
| |
Cobra01 *CSLiens*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Mer 6 Juil 2011 - 16:51 | |
| C'est quoi cette arme ? Une petite fleur ?! Pas très offensif, (si ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Mer 6 Juil 2011 - 19:47 | |
| Un baton avec une fleur dessus, enfin... ouais si tu veux. Et alors ? On peut faire très mal avec une branche et une fleur dessus ! | |
|
| |
Bebert Administrateur Principal
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Jeu 7 Juil 2011 - 16:23 | |
| Oui, on peut faire très mal à la fleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Ven 8 Juil 2011 - 11:35 | |
| Non mais sérieusement, ça passe ou pas ? Parce que c'est une branche avec une fleur (qui fait décoration, je l'avoue..) et pas une fleur toute seule ! Et puis comme a dit dark, il faudrait terminer au moins celle-ci, vu son état d'avancement et son age... D'ailleurs, ce serait pas possible de la changer en skin prioritaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Ven 8 Juil 2011 - 19:20 | |
| Ben pour moi ca passe. Comme tu le dis, c'est le baton qui fait des dégâts. A la limite on peut toujours rajouter une petite lame au bout. La partie à corriger est une étape après les propriétés... Sinon une question que je me posais: la tenue n'est elle pas trop "banale" ? Perso je la continuerai j'aurais repris la base : - Spoiler:
Source : https://lacommunauteduskin.niceboard.com/t469p45-humain-femme-by-kanzaPourquoi ? 1 la base est mieux 2 sur cette skin on a une tête à modifier ce que l'on a juste avec la coacienne 3 il manque les attaques ce que l'on a également avec la coacienne 4 il manque les magies de la coacienne ce que l'on aurait 5 on ferait d'une pierre 2 coups Cela me semble un bon compromis ! (Le seul inconvénient est la tenue un peu chic pour une coacienne mais pourquoi pas après tout, et on peut l'adapter un peu ) | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Ven 8 Juil 2011 - 21:32 | |
| c'est vrai que ça tenue commence à être vieille xd. Mais ça correspond toujours mieux au style des grenouilles que celle que tu propose.
Pour l'arme, j'avais pensé à la même chose bebert. On rajoute une lame au tour des pétale. En tout cas, très jolie jah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Ven 8 Juil 2011 - 21:38 | |
| Pourquoi une Coacienne devrait elle avoir une tenue pouilleuse ? On peut toujours imaginer une classe élitiste pour cette race et cela serait plus originale, ce que nous cherchons à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Sam 9 Juil 2011 - 15:24 | |
| - Bebert a écrit:
- Pourquoi une Coacienne devrait elle avoir une tenue pouilleuse ? On peut toujours imaginer une classe élitiste pour cette race et cela serait plus originale, ce que nous cherchons à faire.
Je pense pareil. J'aime bien cette idée de fusionner 2 skins, surtout que les cheveux de cette skin sont déjà pris sur une skin ig (je crois par TakiLassassin). Donc j'suis pour. Ah ! ET j'ai une question HS mais bon.. Sont autorisées les attaques sans tracés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Sam 9 Juil 2011 - 16:36 | |
| Ouaip il n'est pas nécessaire de faire des traces mais le mouvement doit être particulièrement clair pour la fluidité de l'attaque. Palette pour la coacienne alors : Faudrait lui rajouter un couvre chef et peut être laisser apparaître ses pattes avants ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Sam 9 Juil 2011 - 16:56 | |
| - Bebert a écrit:
Faudrait lui rajouter un couvre chef et peut être laisser apparaître ses pattes avants ? Je pense pas que ça lui soit nécessaire pour les pattes. Une couronne ça lui irait bien sinon. (Merci de la précision Bebert' <3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Sam 9 Juil 2011 - 21:53 | |
| Voila la base. La magie sera juste à adapter. Je vais faire la marche cette nuit. Hésitez pas à commencer les attaques en parallèle ou/et à tester de quoi lui mettre quelque chose sur la tête Faudra peut être revoir le contraste mais on peut faire ça après, cela n'empêche pas de travailler. | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Sam 9 Juil 2011 - 22:03 | |
| ah oui quand même. ça rend pas mal >< | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Dim 10 Juil 2011 - 15:42 | |
| - Citation :
- Sont autorisées les attaques sans tracés ?
J'espère! Je suis tellement nostalgique de XantaX.png première version (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Dim 10 Juil 2011 - 15:55 | |
| C'était même certain car Frost n'aime pas les "pâtés de pixels". Mais il n'y a pas de raison que cela soit refusé car ce n'est pas un bug. Faut juste préciser que ce n'est pas un oubli dans le mail sinon il faudra peut être un échange de mail pour ça donc du temps perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Lun 11 Juil 2011 - 15:36 | |
| - Bebert a écrit:
- Faut juste préciser que ce n'est pas un oubli dans le mail sinon il faudra peut être un échange de mail pour ça donc du temps perdu.
Oups ^^'' Tant pis Edit : attaque de droite | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Lun 11 Juil 2011 - 20:11 | |
| Quand tu édites, n'hésites pas à copier ton post précédent, à le supprimer, puis coller le précédent message avant de poster. Ça permet d'up le sujet Bon bah c'est cool si t'es motivée pour la poursuivre, ça peut aller très vite. Voila les marches et quelques petites retouches sur l'attaque : | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Lun 11 Juil 2011 - 21:17 | |
| - Bebert a écrit:
- Quand tu édites, n'hésites pas à copier ton post précédent, à le supprimer, puis coller le précédent message avant de poster. Ça permet d'up le sujet
Bon bah c'est cool si t'es motivée pour la poursuivre, ça peut aller très vite. Désolée, je n'y avais pas pensé. Et voilà ! J'espère que ça peut motiver d'autres personnes. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Lun 11 Juil 2011 - 21:34 | |
| Bien joué Ben y a plus qu'à corriger alors o// On a plus trop de testeurs actif donc je vais m'en charger. Déjà de prime abord : - l'arme change de main durant l'attaque de dos, - la partie jaune est à revoir pendant les 4 phases de marche, - il faudrait faire un mouvement de pieds et un pixel (sous son cil gauche) change de couleur pendant l'attaque de face, - la trace de l'attaque face commence trop à gauche par rapport à la position initiale de l'arme, - idem pour la trace en frame 2 d'attaque droite qui est un peu limite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Lun 11 Juil 2011 - 22:32 | |
| - l'arme change de main durant l'attaque de dos, (En fait, c'est pas le cas. Il faut juste zoomer à fond pour comprendre ^^') Sinon : - la partie jaune est à revoir pendant les 4 phases de marche, - il faudrait faire un mouvement de pieds et un pixel (sous son cil gauche) change de couleur pendant l'attaque de face,- la trace de l'attaque face commence trop à gauche par rapport à la position initiale de l'arme,- idem pour la trace en frame 2 d'attaque droite qui est un peu limite. | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Mar 12 Juil 2011 - 0:18 | |
| J'ai un peu modifié la base.. | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Mar 12 Juil 2011 - 10:33 | |
| *_* moi je dis oui !
ça ressemble vraiment a une coacienne là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Mar 12 Juil 2011 - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] Mar 12 Juil 2011 - 20:28 | |
| C'est carrément une nouvelle skin. Autant en faire une seconde si on part là dessus. Là il manque pas grand chose pour l'envoyer. Pour les corrections faites c'est parfait Jahlys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nenuphee-csl [41ème pose] | |
| |
|
| |
| Nenuphee-csl [41ème pose] | |
|