| Les Skins de Noël | |
|
+8Fiomer Van'Sinistra charleparve HuntersPrime ZekutOss Kael ChiliPepper Osm0se 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZekutOss *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: Les Skins de Noël Lun 1 Fév 2010 - 15:02 | |
| Bah j'ai pas vérifié sur la version non-noël mais je pense qu'elle doit l'être dans les deux. | |
|
| |
Kael *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Les Skins de Noël Lun 1 Fév 2010 - 19:21 | |
| J'viens d'envoyer ces skins suivantes;
- Inuk-csl
- Arwen-csl
- Elenwe-csl
| |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Les Skins de Noël Mar 2 Fév 2010 - 2:21 | |
| elle est jolie en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Skins de Noël Lun 15 Fév 2010 - 17:39 | |
| Nous avons reçu une réponse: - Citation :
Bonjour!
~ Pour Elenwe-csl: des pixels changent de couleur sur l'attaque de face (7 pixels), passage frame 2 à 3, sur le bas de la robe
~ Pour Inuk-csl: - Le pompon disparaît en frame 1 et 3 de marche gauche - Sur les 2 marches de profil, un pixel orange reste sur la capuche. - Marche de face, en frame 3, un pixel blanc apparaît en plus sur le col du manteau. (la bordure blanche) Même remarque sur la frame 3, sur le coin gauche du col. - Attaque droite, frame 1 et 3 ~ > pixel orange/capuche - Attaque face, dommage que l'étoile ne soit pas complète en frame 2/3. - Attaque gauche, même soucis, pixel orange sur la capuche frame 2/3 Pour les magies, le pixel orange est aussi présent sur les frames 1/2 des magies gauche et droite. ^^
~ Autant en profiter pour Arwen-csl: - un pixel marron apparaît dans ses cheveux attaque de dos, passage frame 2 à 3. - Attaque gauche, même soucis, des couleurs changent/disparaissent, passage frame 2 à 3, au niveau du pied.
Bonne journée! SkinSo Voici les versions à corriger! Elenwe-csl: Inuk-csl: Arwen-csl: | |
|
| |
Bebert Administrateur Principal
| Sujet: Re: Les Skins de Noël Lun 15 Fév 2010 - 18:50 | |
| - Citation :
- ~ Pour Elenwe-csl: des pixels changent de couleur sur l'attaque de face (7 pixels), passage frame 2 à 3, sur le bas de la robe
J'en vois quelques uns mais pas tous à cause de la trace, peut être devrions nous ne pas la faire transparente pour régler cela. - Citation :
- ~ Autant en profiter pour Arwen-csl: - un pixel marron apparaît dans ses cheveux attaque de dos, passage frame 2 à 3.
- Attaque gauche, même soucis, des couleurs changent/disparaissent, passage frame 2 à 3, au niveau du pied. Voila, (modifications à vérifier par précaution de préférence): ~ Pour Inuk-csl: - Citation :
- - Le pompon disparaît en frame 1 et 3 de marche gauche
- Citation :
- - Sur les 2 marches de profil, un pixel orange reste sur la capuche.
- Citation :
- - Marche de face, en frame 3, un pixel blanc apparaît en plus sur le col du manteau. (la bordure blanche) Même remarque sur la frame 3, sur le coin gauche du col.
J'ai ajouté la couleur claire sur les 3 frames de la base, je pense pas qu'il y ait d'autres endroits ou le modifier. - Citation :
- - Attaque droite, frame 1 et 3 ~ > pixel orange/capuche
- Citation :
- - Attaque face, dommage que l'étoile ne soit pas complète en frame 2/3.
- Citation :
- - Attaque gauche, même soucis, pixel orange sur la capuche frame 2/3
- Citation :
- Pour les magies, le pixel orange est aussi présent sur les frames 1/2 des magies gauche et droite. ^^
A vérifier aussi, notamment la couleur orange. Sinon pour Yin j'ai remarqué des couleurs (bleues claires) non modifiées lors des frames d'attaque due à l'utilisation de couleurs en plus de la base sur la version original donc j'ai du mal à corriger. Elle sera pas prête cette année vu la date et le temps nécessaire à sa pose. | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Les Skins de Noël Mar 16 Fév 2010 - 1:24 | |
| c'est vrai que ses skins de noel vont plus durer très longtemps. mi mars encore me semble. | |
|
| |
ZekutOss *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: Les Skins de Noël Mar 16 Fév 2010 - 2:27 | |
| 1 mois donc.
Dommage que Sei ne pose pas tout ce qu'elle a, d'un coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Skins de Noël Mar 16 Fév 2010 - 14:13 | |
| Elenwe-csl Les pixels qui changeaient étaient du à la semi opacité de la trace, ce n'était pas un bug mais j'ai modifié quand même les pixels pour que ça choque moins. Arwen-csl Il y avait encore un pixel qui changeait de couleur, je l'ai corrigé. Inuk-csl Toutes les corrections sont correctes. J'ai envoyé les trois skins corrigées. ( Il dure longtemps Noël sur SO ) | |
|
| |
Khelak Testeur en Chef
| Sujet: Re: Les Skins de Noël Mer 17 Fév 2010 - 20:04 | |
| Jusqu'a mi mars environ, y'a pas de dates précises. | |
|
| |
Bebert Administrateur Principal
| |
| |
ChiliPepper *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Les Skins de Noël Lun 29 Mar 2010 - 13:49 | |