| Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste | |
|
+23CruncH / SeTz Dragonwhite luigi44 BladeFire Shaze Lumi Sakura-chan SyrFallen lolo1 Antoninus Calliiiii Boboss *DaRkMeChà* Helene Dans La Lune S*OraF Fiomer Kosenaga SB/predator95 BouDDha Orodreth Regnak Osm0se Chenoa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chenoa *découvre les lieux*
| Sujet: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Lun 26 Fév 2007 - 20:45 | |
| Voila fait nous part de vos top 10 (ou top5) vous pouvez en faire 3: Les hommes Les femmes et le reste (vache chat renard, tiny etc) Voilou =)
je ferai les miens plus tard =p | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Lun 26 Fév 2007 - 21:07 | |
| Alors pour les hommes: 1. Scorpion01 2. Mithenji 3. Scorpion02 4.Benji 5. Tassadar_Final 6.spycraft 7.Gjalla 8.Freed 9.Gjallanorn 10. LevinTassadar Pour les femmes: 1. KaralFwetteuse 2. Flavour_Mariage 3.Videl 4.Séhalia2 5.Taki | |
|
| |
Regnak *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Mar 27 Fév 2007 - 1:45 | |
| Personnellement j'ai surtout un top 4 constitué de
Ma skin Diclo (je cite que les IG) Gjalla GarasU bourgeoise.
les autres m'interessent pas trop pour dire vrai x) | |
|
| |
Orodreth *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Mar 27 Fév 2007 - 16:20 | |
| Alors moi Ultima.png Diclo.png (pas ig mais bientot *_____*) Lheritier.png RegnaKosen.png (pas ig non plus) MiTh_Souff.png Gjallanorn-.png Freed3.png Freed_Tassadar.png Scorpion02.png Santo_Insom.png Wala jles veux tous <3 <3 *___* | |
|
| |
BouDDha *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Mar 27 Fév 2007 - 17:14 | |
| Euh Diclo.png elle est IG x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Mar 27 Fév 2007 - 17:47 | |
| - Orodreth a écrit:
- Alors moi
Ultima.png Diclo.png (pas ig mais bientot *_____*) Lheritier.png RegnaKosen.png (pas ig non plus) MiTh_Souff.png Gjallanorn-.png Freed3.png Freed_Tassadar.png Scorpion02.png Santo_Insom.png Wala jles veux tous <3 <3 *___* HAAAAAN je connaissais pas Freed_Tassadar! Honte à moi | |
|
| |
Orodreth *découvre les lieux*
| |
| |
SB/predator95 *CSLiens*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Mar 27 Fév 2007 - 21:42 | |
| jolie ^^ Moi c'est (en homme) : - Ferly_senior (mon amour de skin ) - Scorpion*02 - Boofon.png (HONTE A CELUI QUI L'A BLOQUE !!!) - Saizoelfe - Roldo-le-gros En Race divers : - Ferly_tiny - BlobRaider_Crapotto et apres pas vraiment de préférence | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Mer 28 Fév 2007 - 9:28 | |
| Si tu veux un bouffon, t'as Fabinho.png, mais elle est bloquée =)
edit: Tiens j'avais pas vu ton autre post dans demandes =o | |
|
| |
Kosenaga *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Mer 28 Fév 2007 - 10:12 | |
| Voila mon top' perso : KazenKyo : Pas encore IG Sasuke89 : MiTho : Freed3 : JapKosen : Pas IG RegnaKosen : Pas IG Nao-Kosen : Elfe noir feminin pas IG Ran : KosenagaKyo11 : ElfBlond : | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Ven 2 Mar 2007 - 12:45 | |
| Voici mon top 10 femme: 1_ bourgeoise 2_ AznFl0 3_ Karalou 4_ Flavour-Final 5_ Séhalia2 6_ Videl 7_ WaterFlowerFinal 8_ Flavour_Mariage 9_ Galica02 10_ Chenoa01 | |
|
| |
S*OraF *CSLiens*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Ven 2 Mar 2007 - 13:52 | |
| SoraKosen (vais la majer je pense) pas encore ig SorAnge (<3) pas encore ig GarasU (*-*) Freed3 (<3) Diclo (<3 <3) Drenan (<3 <3 <3) DrenanMage (<3 <3 <3 <3)pas encore ig *_* Regnakosen (scintillement trop cool *-*) pas encore ig Regnasoraf (*s'pend)
++ | |
|
| |
Regnak *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Ven 2 Mar 2007 - 16:11 | |
| ouais en fait pour moi les 4 meilleures ig c'est
Drenan ( xD) Gjalla GarasU Diclo
bon j'avoue en mettre 2 de soi meme ca se fait pas mais bon c'est vraiment mes preferées :/ | |
|
| |
Helene Dans La Lune *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Ven 2 Mar 2007 - 16:21 | |
| J'aime beaucoup chez les filles :
1. Sombreline 2. KaraLaNature 3. Séhalia2 4. Taki 5. ChenoaXKaralX 6. Elowine 7. Chenoa01 8. Melba | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Ven 2 Mar 2007 - 16:27 | |
| - Regnak a écrit:
- ouais en fait pour moi les 4 meilleures ig c'est
Drenan ( xD) Gjalla GarasU Diclo
bon j'avoue en mettre 2 de soi meme ca se fait pas mais bon c'est vraiment mes preferées :/ En même temps c'est un peu chiant de faire des skins, de les avoir IG mais de ne pas les aimer plus que les autres...En principe, lorsque l'on skinne, on fait selon ses préférences. Après, tout le monde n'a pas les mêmes capacités. Sinon, puisque la mode est aux skin non IG, je rajoute LotusNoir.png, Osm0tique.png, Osm0ze.png et Osm0se.png. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Ven 13 Avr 2007 - 10:48 | |
| ben perso c'est:
humains:
1er: Drenan (a coup sur) 2eme: Gjalla 3eme: Scorpion 01 4eme: Djallanorn- 5eme: Diclo
elfes: 1er: Gjallanorn (sans hésiter) 2eme: Scorpion 02 3eme: prince-elfe (pas encore IG xD) 4eme: kyoshiro11freed 5eme: aucun ^^ |
|
| |
*DaRkMeChà* Noob un jour, noob toujours
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Ven 13 Avr 2007 - 13:28 | |
| Mwa c'est :
1 = Gohanymous.png (je sais pas pkoi mais j'aimerais trop la porter cela dit je n'irais pas jusqu'a l'acheter pour ca xD)
2 = VolvYad.png
3 = JeyZ.png (un intrus ? ben non vieux skins powa *sors*)
4 = XantaX1.png (L)
5 = Gjalla.png
6 = InSoM.png (vive le prix =X)
7 = Druss.png (vive le prix aussi même si elle est vendu "que" à 3M *avare*)
8 = Japonium_Final
9 = Freed3.png
10 = mes skins pas IG à moi ? (pas la peine de me dire de me pendre c'est déja fait =X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Jeu 19 Avr 2007 - 13:15 | |
| 1 ~ MiTh.png 2 ~ Diclo.png ( trop cher dommage =( ) 3 ~ Siddharta.png ( j'aime bien ^^ ) 4 ~ Ultimate 5 ~ ImhoteP_Mage ( pas mal ) 6 ~ Japonium_blood.png (L) 7 ~ Druss.png ( jolie et pas cher :o ) 8 ~ Freed3 ( très jolie ) 9 ~ kMera_chaos ( j'aime bien ) 10 ~ XantaX1 ( meilleure skin déblo ) |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Jeu 19 Avr 2007 - 16:13 | |
| Est-ce qu'on peut mettre les skins qui n'existent pas? Si oui je prendrai aussi XantaX1 lorsqu'il y avait des attaques circulaires, que les vetements bougeaient à mort et qu'il n'y avait pas de trace. C'était la skin que j'appréciait le plus avant =) Maintenant..la meilleure skin serait scorp01 pour le mouvement. On ne se lasse pas de contempler des oeuvres d'art pleines de mouvements de vetements, de belles traces et tout. Les vrais skins, c'est celles qui contiennent des bons mouvements. Les autres, c'est de la gnognotte meme lorsqu'il y a une belle base. Enfin après chacun ses gouts mais j'avais envie d'exposer mes gouts. Et pour en revenir à XantaX1, je trouve justement que la skin a perdu les mouvements qui en fesaient la skin que j'aimais.
C'est triste, sortez vos mouchoirs =) | |
|
| |
Boboss *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Jeu 19 Avr 2007 - 16:24 | |
| Moi les miennes sont 1:LA mienne avec malé deja x) Malé_BoSs.png 2: Tassadar_Final.png (l) 3: Kyoshiro11Freed.png 4: Santos_Insom.png 5: XantaX1.png (libre, et elle roxxe trop ) | |
|
| |
Calliiiii *CSLiens*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Jeu 19 Avr 2007 - 16:31 | |
| les tops 10 des skins libres serait plus approprié nan? x) | |
|
| |
Antoninus *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Jeu 19 Avr 2007 - 16:50 | |
| Ouaip :p Je trouve. Même si on peut parler de tout, ça n'empèche pas. | |
|
| |
*DaRkMeChà* Noob un jour, noob toujours
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Jeu 19 Avr 2007 - 17:39 | |
| - Citation :
- Est-ce qu'on peut mettre les skins qui n'existent pas?
Si on peux alors je dis toutes les miennes XD | |
|
| |
lolo1 *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Sam 19 Mai 2007 - 21:59 | |
| owi moi c'est tout les skin de XantaX eu ... Lheritier+++ DarkLinkChaos- Crunchounet++ Gohanymous+ kMera_chaos++++ Druss - ce sont mes acces aussi :s | |
|
| |
Calliiiii *CSLiens*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Dim 20 Mai 2007 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste | |
| |
|
| |
| Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste | |
|