| Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste | |
|
+23CruncH / SeTz Dragonwhite luigi44 BladeFire Shaze Lumi Sakura-chan SyrFallen lolo1 Antoninus Calliiiii Boboss *DaRkMeChà* Helene Dans La Lune S*OraF Fiomer Kosenaga SB/predator95 BouDDha Orodreth Regnak Osm0se Chenoa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SyrFallen *CSLiens*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Dim 20 Mai 2007 - 20:23 | |
| Hello moi j'ai rien dire ma préfèré c'est Irenicus et ma skin SyrSorrowFallen qui sûrement sera sans aucun doute prochainement IG. =p Ma NextSyrFallen ausssi...tout du moins sa màj bientôt IG.
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura-chan *rentre dans la taverne*
Nombre de messages : 783 Age : 39 Guilde : Drenaï/Dagoth/Royaume*Elfique/Cirel
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Mer 23 Mai 2007 - 8:33 | |
| - SyrFallen a écrit:
- Hello moi j'ai rien dire ma préfèré c'est Irenicus
Il est trop fort mon frere xD (quoi j'ai le droit de le complimenter) | |
|
| |
SyrFallen *CSLiens*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Mer 23 Mai 2007 - 13:05 | |
| Hein c'est ton frère ? Irenicus.png m'a-t-on dit qu'elle fut par Scorpion01 non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Mer 23 Mai 2007 - 13:46 | |
| Ben oui Scorpion01 c'est mon frere! Et il a fait Irenicus Dailleurs Scorpion03 etait une maj de Irenicus a la base. | |
|
| |
Lumi *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Mer 23 Mai 2007 - 14:32 | |
| BlueDragon INCONTESTABLEMENT ! UNIQUE, INVINCIBLE ! retiré du serveur pendant un temps, remis depuis peu bloqué que pour les admins ... (était libre avant) (qui est le créateur ?) sinon: arcanis-omni BeSs guerrier01 frost Lelion Odin Vurf Arnoures-csl et tout les skins Libre... les skins bloquées, je ne veux même pas en parler, pour moi il n'existe pas. Lumi ++ | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Mer 23 Mai 2007 - 18:30 | |
| et si on te donne nos skins bloquées? :p | |
|
| |
Shaze *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Mer 23 Mai 2007 - 18:50 | |
| bon moi -XantaHell(non ig) -drenan -GhostHimu3(non ig) -kyoshiro11freed -langekyo11 -kosenagakyo11 -kyoshiro11elfe3 -diclo -RegnakEmonion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Mer 23 Mai 2007 - 19:51 | |
| Persos j'ai un petit faible pour les anciennes skins... 1) allidhane1.png 2)tueur.png 3)frog.png 4)araclad.png 5)Aozorafinal.png 6)Lancier.png 7)Kurt_gallows.png 8)Kyo11bardock.png 9)Gja-.png 10)Zerberus.png j'ai noté pour les skins de garcons. |
|
| |
Lumi *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Mer 23 Mai 2007 - 20:11 | |
| @Fiomer
^_^ c'est gentil. mais je ne les metterais pas, parceque je ne pourrais pas les mettre en même temps...
j'ai vu des gens possédant 10 skin bloqué.. et qui ne les vendais pas...
résultat, je ne les avaient jamais vu... en jeu... jamais, jamais...
(et dite pas que je ne joue jamais, .. lumière à un perso Pk, et comme 90% des joueurs sont entre le chateau et trigorn (inclu) en passant par argelas, j'en ai vu des skins...)
D'ailleurs, je dirais que 75% des skins du jeux sont bloqué, et 50% n'ont jamais été aperçu ou Ultra très rarement...(50% des 75%, soit 37.5% des skins)
J'ai d'ailleur trouvé l'inspiration pour me remettre à skinner, sur Tassadar-Freed, le premier skin que j'ai vu, avec de tel animations d'attaque...
mais j'ai rencontré un type anonyme qui semblait tester la skin à hunter tout seul...
puis j'ai vu Galinoe, sur Lelionz
enfin ce n'est pas le débats ^_^
(d'ailleur y'a déjà eu un débat sur ce sujet ? stoper le blocage des skins ? pour rééquilibrer les marcahnds dans le classement Or? ... beaucoup serait pour... sauf bien sur les skinneurs bloqueur, ou les acheteurs (je me demande comment ils font d'ailleur pour perdre autant d'argent pour ça)... Vous me direz que les skinneurs ne seront plus motiver à skinner... et les testeurs, arrêteraient leur travail (passion ?), d'ailleur pourquoi ne gagne-t-il pas eux des bénéfices ? tester des skins, pendant une soiré ne doit pas être de tout repos...
bon je parle trop, je dois être vieux...
une dernière chose, j'aime les actes des skinneurs, qui débloque leurs ancienne création... (Chenoa, Regnak, Himura, ... et tout ceux qui laisse libre leurs skin) car regardez la liste des skins libre et faites un top 10, je pense pas que vous en trouviez 10 à votre goût.. sauf bien sur les vieux de SO qui ont des valeur nostalgique...
bon
je ferme ma bouche :P
Veuillez aggréez mes excuses les plus sincière et la douce brise de mes sentiments distingué d'un respect fraternel soutenu par l'âme divine du grand tyran aux yeux bleus saphir à reflet lunaire...
Lumi ++ | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Jeu 24 Mai 2007 - 10:17 | |
| ne t'inquiet pas, ton point de vue est apprécier. D'ailleurs, j'ai le même point de vue ^^. | |
|
| |
BladeFire *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Lun 2 Juil 2007 - 21:51 | |
| pardon mais ces skins : Scorpion02 Scorpion01 Gjallanorn LevinTassadar TassadarFreed elles sont bloquées? | |
|
| |
SB/predator95 *CSLiens*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Lun 2 Juil 2007 - 22:37 | |
| oui
-Ferly_senior.png -Galinoe.png -Sinistra.png -predator95.png -Sart.png -Naraya-Zanou.png -Ticaj4_Arkym.png -Bakouryu.png (la Maj xD) -Ferly.png -Quelqun.png | |
|
| |
luigi44 *bavarde avec les oiseaux*
| |
| |
Dragonwhite *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Mar 3 Juil 2007 - 20:02 | |
| Moi c'est:
1- Galinoe.png 2- Arthas.png 3- Freed3.png 4- Scorpion01.png 5- HaMouDi.png 6- Age.png 7- MiTh.png 8- Kazukan.png 9- kyoshiro11Freed.png 10- DragonOriental.png (ma skin non IG en attente de finition xD, il est sur ma bannière :p) | |
|
| |
CruncH / SeTz *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Mer 4 Juil 2007 - 0:45 | |
| Pour mua :
DanteAngelus.png InsomElfe.png Drenan.png Benji.png (l'ancien) Freed3.png HaMouDi.png GarasU.png VolvYad.png GzU.png tatapaulette2.png
Pas d'ordre x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Sam 7 Juil 2007 - 2:34 | |
| - luigi44 a écrit:
- C'est vrai que ton point de vue est très brave et je te soutient lumi, souvent nous ne pensons pas aux autres et tout... Je crois que c'est un peu pour ça que la csl a été crée. Rendre l'ambiance de jeu plus agréable en y créant une communauté dont les membres restent soudées les un des autres. Aussi ces membres créent des skins pour tout les goûts, peut-être qu'avec ça Versparea devriendra un monde meilleur. Tout cette histoire de skins donne plusieurs facteurs qui rendent le jeu de slayersonline de moins en moins amusant. C'est pourquoi qu'il faut faire changer les chose et essayer de rendre s-o comme dans ses vieux jours. À se que je me souvienne dans le temps c'était un peu plus amusant.
Un peu hors sujet mais la je viens de me faire hack on ma prit toutes mes utilisations d'accès (avec cette nouvelle regle de 15 acces )franchement ca donne pas envie de skiner pour des gens comme ca tu travailles sur une skin et tu la laisse bloquée pour les amis et tu skines a coté sur le csl pour pouvoir skiner pour le reste de la communauté et cette communauté abuse la jai plus du tout envie daider si c'est pour des gens comme ca. | |
|
| |
Grudge *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Sam 7 Juil 2007 - 4:59 | |
| Moi ce sont
1.Hoody(Kiff trop) 2.Lheritier 3.Diclo 4.Druss 5.Ghardak_Junior 6.Benji917 7.Kyo11Bardock 8.GarasU 9.Barock 10.Japonium_Blood | |
|
| |
Calliiiii *CSLiens*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Sam 7 Juil 2007 - 13:39 | |
| - Citation :
- Un peu hors sujet mais la je viens de me faire
hack on ma prit toutes mes utilisations d'accès (avec cette nouvelle regle de 15 acces )franchement ca donne pas envie de skiner pour des gens comme ca tu travailles sur une skin et tu la laisse bloquée pour les amis et tu skines a coté sur le csl pour pouvoir skiner pour le reste de la communauté et cette communauté abuse la jai plus du tout envie daider si c'est pour des gens comme ca. mui je comprend ça degoute é_è peut etre que les admins peuvent arranger ça 'fin moi je suis contre toutes formes de punitions collectives ( le pire c'est au lycée >< ), j'trouve ça bete que tout le monde paye a cause d'une minorité, des sales types yen aura tjrs, faut pas priver toute la communauté pour autant =/ on a besoin de ton aide... quand je vois le niveau atteins en skin et a coté ce qu'on propose aux nouveaux joueurs ça mrevolte un peu ( meme si ya de plus en plus de magnifiques skins libres hein ^^ ), surtout que c'est pour embellir le jeu d'une personne qui a consacré bcp de son temps pour ce jeu et qui le propose gratuitement... | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Sam 7 Juil 2007 - 14:00 | |
| sakura, je suis sur que ça va s'arrangé. tu devrais trouvé une soltuion avec les admins.
je partage l'avis de coalli, ne nous abandonne pas! il y aura toujours des personnes pour embêter les personnes qui font régner le bien autour d'eux, comme faire le mal. ne prend pas ton jugement sur un coup de tête, même si je sais que c'est dure. Je te demande surtout d'y réfléchir dans une semaine, ou lorsque tu auras retrouvé ton compte. | |
|
| |
Dragonwhite *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Sam 7 Juil 2007 - 20:03 | |
| Ecrit au admin, car frost peut voir qui est passé sur ton compte pour donné tous les accès si il voit que l'ip de l'endroit ou la personne a donné les accès et différente de la tienne il peut très facilement repéré qui en n'est l'auteur et le bannir. Tu récupèrera tous t'es accès xD | |
|
| |
Fajitas *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Sam 7 Juil 2007 - 21:33 | |
| Clair. Mon top (10)7 hommes: Diclo.png DarkMechà5.png meuh.png Coscos-Tiny.png Gora.png guerrier01 guerrier05 | |
|
| |
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Mar 17 Juil 2007 - 7:57 | |
| Oo merci pour vos messages c'est gentil *_* Bon après avoir fait ma tite crise je suis de retour xD en fait javais un mp a faire (un vol d'une skin du csl) et jen profite pour revenir :p J'ai toujours pas recup mes perso mais bon. Même si je sers pas à grand chose me revla! | |
|
| |
Shishi *CSLiens*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Mar 17 Juil 2007 - 14:10 | |
| Moi c'est toute les skins de Femme *__* trop belle PS: je connait pas leurs prénom xD | |
|
| |
GUESH13 *découvre les lieux*
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste Mar 17 Juil 2007 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste | |
| |
|
| |
| Top 10 des skins d"hommes, de femmes puis du reste | |
|