La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

A propos des modifs de skins cree par LCS...???

3 participants
AuteurMessage
XantaX
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*

A propos des modifs de skins cree par LCS...??? Empty
MessageSujet: A propos des modifs de skins cree par LCS...???   A propos des modifs de skins cree par LCS...??? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 2:23

Beuh...voila...j'me posais une question....x)

Mais si par exemple je cree une skin pour LCS de A a Z...le nom de la skin ou autre ca je m'en bat un peu bcp en fait....mais moi c'est plus concernant les modifs de skins en fait...:p

Car je cree mes skins en fonctions de ce que j'aime, de mes gouts....mais si je skinne pour LCS....est-ce que n'importe qui pourra la modif a son gout??
Car en fait....si je cree une skin et que genre apres un type la modif a son gout...j'avoue que si ca ne me plait plait pas (pas que ce soit mieux techniquement ou autre...mais juste le rendu...l'appreciation personnelle du style...x)...)...c'me ferait un peu chier...^^"

Donc ma question...ou plutot proposition...si une skin est cre de A a Z par un skinneur...ne serait-il pas possible de faire un truc genre avant d'envoyer la modif avoir l'accord du createur???

Parce que bon...j'avoue je skin pour ma gueule et faire des trucs que j'aime...(mais vu que je skin libre..autant skinner pour LCS)....^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
*CSLiens*
*CSLiens*
Ishida

Guilde : ClanQuincy

MessageSujet: Re: A propos des modifs de skins cree par LCS...???   A propos des modifs de skins cree par LCS...??? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 8:06

Bah si elle est terminée, ça ne sert à rien de la modifier (à part s'il y a un bug). Quand tu posteras une skin terminée, si tu mets dans le titre [A tester], il ne restera plus que l'étape du test (et de la correction de bugs si nécessaire) donc personne n'y touchera après.
Osm0se
Alcoolique Anonyme
Osm0se

MessageSujet: Re: A propos des modifs de skins cree par LCS...???   A propos des modifs de skins cree par LCS...??? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 9:13

Tu parles d'une éventuelle mise à jour de la skin lorsqu'elle sera IG? Ou d'une modification avant qu'elle n'y soit?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=506707
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des modifs de skins cree par LCS...???   A propos des modifs de skins cree par LCS...??? Icon_minitime

A propos des modifs de skins cree par LCS...???
Page 1 sur 1