La Communauté des Sources Libres

Créations de graphismes pour Slayers Online
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les skins faites par 1 skinneur du csl

Aller en bas 
+8
Silsis
Regnak
Fiomer
himura
Nama/Mariestella
Nasei
flop21
Antoninus
12 participants

Un skinneur peut-il poser sa marque sur une skin qu'il a créé seul au sein du CSL ?
Pour
Les skins faites par 1 skinneur du csl Vote_lcap86%Les skins faites par 1 skinneur du csl Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Contre
Les skins faites par 1 skinneur du csl Vote_lcap5%Les skins faites par 1 skinneur du csl Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Neutre
Les skins faites par 1 skinneur du csl Vote_lcap9%Les skins faites par 1 skinneur du csl Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Les skins faites par 1 skinneur du csl Empty
MessageSujet: Les skins faites par 1 skinneur du csl   Les skins faites par 1 skinneur du csl Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:27

on t-elle le droit de porter sa marque ? (pas son nom, juste un signe de pas plus de 2 caractères)

J'ai eu une requête et je me demandais ce que vous en pensiez. Perso, je suis plutôt pour parce ça nous fait récupérer les skinneurs qui auraient penser skinner libre en solo et ça permet de motiver un peu plus.

Suivant le vote, on édictera une règle générale.


Dernière édition par le Mer 21 Mar 2007 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flop21
*à la rencontre des villageois*
*à la rencontre des villageois*
flop21


Nombre de messages : 66

Les skins faites par 1 skinneur du csl Empty
MessageSujet: Re: Les skins faites par 1 skinneur du csl   Les skins faites par 1 skinneur du csl Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:29

je vote pour sinon sa en faire fuir plus d'un de skinneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les skins faites par 1 skinneur du csl Empty
MessageSujet: Re: Les skins faites par 1 skinneur du csl   Les skins faites par 1 skinneur du csl Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:32

pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nasei
Modérateur
Nasei


Nombre de messages : 237
Guilde : [Banana]

Les skins faites par 1 skinneur du csl Empty
MessageSujet: Re: Les skins faites par 1 skinneur du csl   Les skins faites par 1 skinneur du csl Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:45

Je pense que dans le cas où un skinneur aurait réalisé entièrement une skin seul, il serait possible de lui laisser choisir le nom de la skin -sans y mettre son pseudo-
Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://banana.forumactif.info/
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Les skins faites par 1 skinneur du csl Empty
MessageSujet: Re: Les skins faites par 1 skinneur du csl   Les skins faites par 1 skinneur du csl Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:47

Remarque, pourquoi pas. Si c'est fait en concertation avec un conseiller RP ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Nama/Mariestella
*CSLiens*
*CSLiens*
Nama/Mariestella


Nombre de messages : 111
Age : 28
Guilde : Filaendë

Les skins faites par 1 skinneur du csl Empty
MessageSujet: Re: Les skins faites par 1 skinneur du csl   Les skins faites par 1 skinneur du csl Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:47

Pouur

Mais ce que dit Nasei n'est pas bete
Revenir en haut Aller en bas
himura
*CSLiens*
*CSLiens*



Nombre de messages : 153

Les skins faites par 1 skinneur du csl Empty
MessageSujet: Re: Les skins faites par 1 skinneur du csl   Les skins faites par 1 skinneur du csl Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:28

Je suis pour ^^

Et pour l'idée de nasei, plutot neutre, je pense que si le skinneur veut un nom particulier (qui reste quand meme dans les lignes du rp) on peut lui accordé mais sinon si le skinneur ne vois pas d'inconveniant ce sont les nommeurs qui font leur boulot ^^ (voila pourquoi ils sont la ;])

Himùra
Revenir en haut Aller en bas
Nasei
Modérateur
Nasei


Nombre de messages : 237
Guilde : [Banana]

Les skins faites par 1 skinneur du csl Empty
MessageSujet: Re: Les skins faites par 1 skinneur du csl   Les skins faites par 1 skinneur du csl Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:52

Citation :
si le skinneur veut un nom particulier (qui reste quand meme dans les lignes du rp)
Bah je n'ai pas dit que je le refusais, ce qui me gène c'est le fait qu'il y ai explicitement le pseudo du joueur dans le nom de la skin.
C'est comme si je donnais le nom Nasei_skin.png à une skin de la communauté :/ (for exemple yes yes it is)
Revenir en haut Aller en bas
http://banana.forumactif.info/
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Les skins faites par 1 skinneur du csl Empty
MessageSujet: Re: Les skins faites par 1 skinneur du csl   Les skins faites par 1 skinneur du csl Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:00

Bah en fait, pas plus de 2 lettres nomrp-AN-csl

Mais quand même... ca va faire des noms bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Nasei
Modérateur
Nasei


Nombre de messages : 237
Guilde : [Banana]

Les skins faites par 1 skinneur du csl Empty
MessageSujet: Re: Les skins faites par 1 skinneur du csl   Les skins faites par 1 skinneur du csl Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:10

Ui =(
Je maintiens mes positions sur les noms >: O
Revenir en haut Aller en bas
http://banana.forumactif.info/
Fiomer
*Médiateur*
*Médiateur*
Fiomer


Nombre de messages : 3802
Age : 37
Guilde : Drenaï

Les skins faites par 1 skinneur du csl Empty
MessageSujet: Re: Les skins faites par 1 skinneur du csl   Les skins faites par 1 skinneur du csl Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:52

pour l'idée de nasei ^^.

Pour l'idée principale, je suis contre. Les noms vont^être bizarres, et ce n'est pas avec 2 lettres que l'on sera que la skin a été fait par un skinneur précis.
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
*bavarde avec les oiseaux*
*bavarde avec les oiseaux*
Regnak


Nombre de messages : 349
Age : 38
Guilde : Drenaï

Les skins faites par 1 skinneur du csl Empty
MessageSujet: Re: Les skins faites par 1 skinneur du csl   Les skins faites par 1 skinneur du csl Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:43

pour nasei aussi
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Les skins faites par 1 skinneur du csl Empty
MessageSujet: Re: Les skins faites par 1 skinneur du csl   Les skins faites par 1 skinneur du csl Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 18:17

Tout compte fait aussi pour l'idée de Nasei.
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
*CSLiens*
*CSLiens*
Silsis


Nombre de messages : 159

Les skins faites par 1 skinneur du csl Empty
MessageSujet: Re: Les skins faites par 1 skinneur du csl   Les skins faites par 1 skinneur du csl Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:05

je suis moyennement d'accord

j'pense que si un skinneur fait une skin seul, on devrait lui laisser le droit de mettre son nom, parce qu'il pourrait très bien la garder pour lui =)

sinon, 'faut aussi penser que la plupart des skin ici sont collectives, donc le probléme se pose moins =D
Revenir en haut Aller en bas
Joka
*découvre les lieux*
*découvre les lieux*
Joka


Nombre de messages : 4
Guilde : Lotus*Noir

Les skins faites par 1 skinneur du csl Empty
MessageSujet: Re: Les skins faites par 1 skinneur du csl   Les skins faites par 1 skinneur du csl Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:14

Moi je suis super d'accord ^^"
En effet sa en motiverait pas mal.
Mais moi je suis surtout plus de l'avis de Nasei , sa serait vraiment chouette si le skinneur de la skin pourrait choisir son nom plutôt que d'employé les deux lettres de son pseudonyme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
*CSLiens*
*CSLiens*
Ishida


Nombre de messages : 192
Guilde : ClanQuincy

Les skins faites par 1 skinneur du csl Empty
MessageSujet: Re: Les skins faites par 1 skinneur du csl   Les skins faites par 1 skinneur du csl Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 21:23

Bon ben je crois que l'idée de Nasei est adoptée non ?
C'est mieux que le skinneur choisisse plutôt que d'obtenir un nom : lenomdelaskin-ab-csl.png
Revenir en haut Aller en bas
Darwil
*CSLiens*
*CSLiens*
Darwil


Nombre de messages : 125
Age : 32

Les skins faites par 1 skinneur du csl Empty
MessageSujet: Re: Les skins faites par 1 skinneur du csl   Les skins faites par 1 skinneur du csl Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:04

Pour , moins ya de restriction plus ya de monde
Revenir en haut Aller en bas
Antoninus
*rentre dans la taverne*
*rentre dans la taverne*
Antoninus


Nombre de messages : 556

Les skins faites par 1 skinneur du csl Empty
MessageSujet: Re: Les skins faites par 1 skinneur du csl   Les skins faites par 1 skinneur du csl Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:45

Oui. Loi votée Smile
Revenir en haut Aller en bas
poeri
*CSLiens*
*CSLiens*
poeri


Nombre de messages : 100
Age : 48
Guilde : Templiers

Les skins faites par 1 skinneur du csl Empty
MessageSujet: Re: Les skins faites par 1 skinneur du csl   Les skins faites par 1 skinneur du csl Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:33

J'ai voté pour sans lire l'idée de Nasei.
Parce que je pense qu'un skinneur aime être reconnu pour son travail, et que la CSl a tout à gagner à ce que des skinneurs travaillent pour elle (la CSL).
Cependant après la lecture de l'idée de Nasei, je pense qu'effectivement les noms de skins doivent rester simples.
Je suis plutôt neutre en fin de compte :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les skins faites par 1 skinneur du csl Empty
MessageSujet: Re: Les skins faites par 1 skinneur du csl   Les skins faites par 1 skinneur du csl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les skins faites par 1 skinneur du csl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poses de skins debloquées et débloquage de skins.
» Rp des skins
» Les Skins de Noël
» Les skins à corriger :)
» Les skins, le jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté des Sources Libres :: Vie du forum CSL :: Archives vie CSL :: Forum de discussion général-
Sauter vers: