| [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. | |
|
+10charleparve Bebert Neo2 Peter ZekutOss HuntersPrime Ophio Kael Fiomer Cam' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZekutOss *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mar 13 Oct 2009 - 16:28 | |
| - Cam' a écrit:
- Frost trouve l'attaque pathétique. Donc euh.. bah faut refaire bien. (ouais il est toujours aussi tranchant dans ces jugements c'est comme ca c'est lui le boss)
Pourtant c'dommage, dans la nouvelle quête il en a accepté des vraiment mal fait. :/ Bon après ui c'est le big boss c'lui qui décide. x) | |
|
| |
Cam' *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mar 13 Oct 2009 - 16:33 | |
| ouais voila... moi dans l'absolu chui pas hyper attaché au mob. jm'en fou un peu. il pourrait ne pas avoir d'attaque comme les blob ca m'irait tres bien. Mais bon. Quand y veut pas y veut pas. | |
|
| |
Ashira Testeur en Chef
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mar 13 Oct 2009 - 21:38 | |
| - Cam' a écrit:
- Frost trouve l'attaque pathétique. Donc euh.. bah faut refaire bien. (ouais il est toujours aussi tranchant dans ces jugements c'est comme ca c'est lui le boss)
lol sympa ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mar 20 Oct 2009 - 17:38 | |
| bon ben je relance un peu en désespoir de cause la. Ayé editeur so a fini de corriger ma quête, donc j'attends toujours d'avoir des mob potable pour les mapper et en finir. ces deux la attaque et magie a refaire magie qui n'a pas de sens. Ptetre en la lisant a l'envers c'est plus logique. Mais pour le moment on comprend pas. faites simple, mais efficace. | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mar 20 Oct 2009 - 19:27 | |
| Ok :o J'me réserve la troisième dans un premier temps. Jle fais ce soir. Edit: J'ai débugg la marche et les attaques de profil et j'ai corrigé les magies qui sont à présent un minimum compréhensibles. C'est pas du grand art mais jpense que c'est pas mal, déjà ^^ Version "Terminée": J'm'occuperai de la 1ere, à présent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mar 20 Oct 2009 - 19:47 | |
| merci ^^ super pour l'efficacité. j'ai pas testé encore, des que j'ai les deux autres je les re soumet a frost. si ils sont ok jles map. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mar 20 Oct 2009 - 20:41 | |
| Voila pour le premier: Pis comme y avait pas de magie, j'l'ai fait en train de dormir, si t'as envie de faire des animations ou je ne sais quoi(c'était pour pas laisser une base sans rien) edit: je suis parti pour le dernier | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mar 20 Oct 2009 - 21:12 | |
| pour la magie moi ca me va. on verra si frost réclame une vrai anim magique :/ mais on peut tenter comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mar 20 Oct 2009 - 23:39 | |
| Chaud chaud le dernier..Mais c'est bon maintenant, à priori: Format de la case: 32/40. En 24/32 c'était infaisable x) Fiuu | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mer 21 Oct 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mer 21 Oct 2009 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Kael *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Jeu 22 Oct 2009 - 1:48 | |
| Jolis boulot de la part d'Osm0se, efficace! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mar 3 Nov 2009 - 17:48 | |
| une nouvelle requete svp je vous copie colle directement le message de frost. il est cash hein mais si on se perd en formalité en perd du temps pour rien. - Citation :
- j'avais pas vu lors du premier visionnage mais on
dirait que sur la marche avant/derrière le personnage fait du ski
en fait en regardant la skin de plus prêt, le problème est que sur l'anim 1 le bras droit et sur l'anim 3 le bras gauche est complètement atrophié, il disparait complètement, la logique voudrait qu'au contraire il soit mis en avant vu le mouvement du personnage...
Pour les attaques je vois pas vraiment la différence par rapport a avant. C'est moche Il faudrait maintenant aussi qu'on s'atele a donner quelques magies aux bosses. Celui la - Spoiler:
Jvous laisse carte libre. au moins 2 par boss ca serait cool, mais je ferais avec ce que j'ai. pti rappel de al gueule d'une magie amusez vous
Dernière édition par Cam' le Mar 3 Nov 2009 - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mar 3 Nov 2009 - 18:35 | |
| Il n'y a plus qu'à s'organiser entre membres maintenant Perso, je suis partant pour faire un avatar pour le big boss..Mais j'ai peut-être les yeux plus gros que le ventre x).. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mar 3 Nov 2009 - 18:40 | |
| du moment que c'est efficace moi ca me va. oubliez pas de me corriger mon goleme de boue, pour que je puisse mapper les mob rapidement en attendant le reste | |
|
| |
| |
| |
Neo2 *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mar 3 Nov 2009 - 19:20 | |
| J'ai essayé de faire ça : - Spoiler:
(9 images de 252*238) Jsais pas si c'est bon, mais je l'espère ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mar 3 Nov 2009 - 19:22 | |
| Kael :t'as regardé aussi pour le probleme de la marche des bras qui disparaisse chais pas quoi ?
Neo2 : Y a de l'idée. Mais ca manque peut être un peu de mouvement. L'avatar est aussi tres flou... ca pique les yeux. Qu'est ce t'en pense ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mar 3 Nov 2009 - 19:37 | |
| bon j'propose déjà ca a frost voir si y peut filer un avis rapide. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mar 3 Nov 2009 - 19:41 | |
| Je ne sais pas si je peux arranger le flou, mais je peux animer un peu plus :p Edit : Voila : - Spoiler:
| |
|
| |
ZekutOss *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mar 3 Nov 2009 - 22:08 | |
| Essaye de retirer la première frame, c'est surtout celle là qui fait mal aux yeux. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mar 3 Nov 2009 - 23:00 | |
| Jvois pas trop pourquoi mais bon =x - Spoiler:
| |
|
| |
Peter *dépendant de la taverne*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mar 3 Nov 2009 - 23:55 | |
| L'avatar que je t'avais fait pour le gros avait été accepté par Frost Cam' ? - Spoiler:
Si oui tu en as tout de même besoin d'encore deux des avatars ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mer 4 Nov 2009 - 0:02 | |
| J'ai fait ceci: (magie foudre dans le style de la paralysie) Et pour l'instant j'ai fait un avatar super bourrin mais encore un poil brouillon: - Spoiler:
Foudre encore. Le dragon n'est pas visible dans la première frame là car quand il apparait, il est entièrement blanc(lumière). Les dimensions sont assez énormes, parce qu'il fallait que ca aveugle le joueur qui frappe le boss sans que ce soit carré aux yeux des autres joueurs. C'est proportionnel à la grandeur du boss aussi :') bref les dimensions: 384*304 ps: joli ton avatar peter :o
Dernière édition par Osm0se le Mer 4 Nov 2009 - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. | |
| |
|
| |
| [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. | |
|