| [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. | |
|
+10charleparve Bebert Neo2 Peter ZekutOss HuntersPrime Ophio Kael Fiomer Cam' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam' *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 6 Nov 2009 - 22:52 | |
| ouais c sympa, mais ca a l'air tronqué en bas :o | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 6 Nov 2009 - 22:56 | |
| ça fait pas un peu..grand tout ce blanc? On aura un écran blanc pendant pas mal de temps. C'est quand même gênant. on va pas savoir ce que l'on fait pendant ce temps. | |
|
| |
Peter *dépendant de la taverne*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 6 Nov 2009 - 23:26 | |
| Oui, tu vas galérer mais il faudrait faire des motifs se rapportant aux éléments, à l'air, aux oiseaux à l'intérieur par exemple | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 6 Nov 2009 - 23:52 | |
| Peter veut ma mort Voila les premières frames de commencées: - Spoiler:
J'ai aussi corrigé un bug que je n'avais pas vu :/ | |
|
| |
ZekutOss *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Sam 7 Nov 2009 - 0:29 | |
| Très bon début, bien joué. | |
|
| |
Peter *dépendant de la taverne*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Sam 7 Nov 2009 - 11:11 | |
| - Osm0se a écrit:
- Peter veut ma mort
Bah non Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Sam 7 Nov 2009 - 11:15 | |
| ouais c'est bien parti.. courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Sam 7 Nov 2009 - 17:53 | |
| Presque fini.. - Spoiler:
edit: Là! - Spoiler:
| |
|
| |
Neo2 *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Sam 7 Nov 2009 - 18:52 | |
| Faudrait quand même assombrir un peu le blanc je trouve, déjà qu'avec mon écran assez sombre ça pique un peu =x A part ça c'super :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Sam 7 Nov 2009 - 18:59 | |
| En attendant l'avis de frost, j'pense qu'on devrait finir les magies. Il reste, je crois, une magie pour le géant/troll, et peut-être encore une pour l'elfe? - Spoiler:
Par contre, en 99*108, je sais pas si c'est bon puisque c'est pas divisible par 8 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Sam 7 Nov 2009 - 20:11 | |
| faut le recaler alors peut être ?
Sinon y a toutes les versions finals la ? *va galérer a tout rassembler* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Sam 7 Nov 2009 - 21:00 | |
| Là elle est finalisée: - Spoiler:
L'avatar foudre est terminé à mes yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Dim 8 Nov 2009 - 20:57 | |
| j'ai besoin de savoir si ceci est fini ? - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Dim 8 Nov 2009 - 21:01 | |
| Le cercle de feu est fini, et je pense que les autres aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Dim 8 Nov 2009 - 21:02 | |
| ah ok, j'envoi tout a frost alors. merci. Jvous donne des nouvelles si y a des modifs a faire. Je pense qu'il y en aura le connaissant x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Dim 8 Nov 2009 - 21:04 | |
| Pour le deuxième j'veux bien demain faire des opacités pour le gars si tu préfères. (Ca sera dans ce style.) - Spoiler:
Pour le premier et le troisième j'crois qu'ils sont fini, ui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Dim 8 Nov 2009 - 21:04 | |
| A mon avis, il va dire une nouvelle fois non pour l'avatar de Neo, car il y a trop de couleurs différentes au niveau des flammes :/ Ca fait pas trop magie de boss | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Dim 8 Nov 2009 - 21:12 | |
| ouais pour celui la je rappel ces mots - Citation :
Pour la magie j'ai aps trop réussi a la tester, mais bon l'avatar est pas jolie et les flameches non plus. ducoup je vois pas bien se qui peut lui faire changer d'avis depuis la dernière fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Dim 8 Nov 2009 - 21:14 | |
| Bah vu qu'il n'y a pas eu de modification depuis la dernière ne lui envoie pas celui là alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Dim 8 Nov 2009 - 21:58 | |
| voila j'ai pas envoyé. mais c dommage. | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Lun 9 Nov 2009 - 0:27 | |
| j'ai trouvé des magies déjà fait, et utilisable. ici en bas (3 1ère frame). On peut la complété si c'est trop brusque. - Spoiler:
et celle ci. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Lun 9 Nov 2009 - 8:22 | |
| ouais si frost en refuse dans se que j'ai envoyé on pourra taper la dedans. Ca sera ptetre plus original que les magies de foudre et de mur de feu un peu "deja vu" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Jeu 12 Nov 2009 - 18:56 | |
| - Citation :
cercleflamme.png : la taille du chipset n'est pas bonne (479 ne peut être divisé par 5), sinon l'animation est bien, je valide. chariotmort.png : meme remarque que ci dessus. Difficilement testable dans ces conditions, mais la tête de mort est super pixellisé a la fin, y'a pas moyen de la lissé un peu? chutepierres.png : j'étais sceptique en voyant l'animation tel quel, mais avec le testeur de skin ça rend ok, donc on valide magiefoudre.png : ok outremonde.png : ok quetzcacoalt.png : mauvaise taille de chipset, indivisible par 9, sinon ok tornade.png : meme pb de taille de chipset que les autres, sinon ok aussi. j'ai pas le temps de tester voir se qui va pas, je peux voue le confier ? chariotmort.png : c'est celui de Peter quetzcacoalt.png : l'avatar oiseau avec la boule electrique de Osmose Voila je pense que les autres nom sont assez explicite, jvous laisse voir ca. J'ai trop de boulo a faire pour mes cours :s | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Jeu 12 Nov 2009 - 19:19 | |
| Wow, moi qui pensait que la taille des chipsets était bonne =') Jvais revoir ça le plus vite possible, c'est assez étonnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Jeu 12 Nov 2009 - 19:22 | |
| oui ca m'etonne aussi, j'ai pas eu de mal a le tester pourtant.
doit falloir recadrer d'un pixel ou deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. | |
| |
|
| |
| [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. | |
|