| [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. | |
|
+10charleparve Bebert Neo2 Peter ZekutOss HuntersPrime Ophio Kael Fiomer Cam' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZekutOss *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mer 4 Nov 2009 - 0:22 | |
| - Neo2 a écrit:
- Jvois pas trop pourquoi mais bon =x
- Spoiler:
Tout compte fait ca change pas vraiment :/ sry EDIT: En fait tu devrais le faire avec opacité, comme ce que je fais en première frame ici. - Spoiler:
Je l'ai fais en opacité 40, transparence 0 et sans lissage. | |
|
| |
Cam' *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mer 4 Nov 2009 - 12:38 | |
| peter : euh je l'avais zapé je l'ajoute au dossier pour qu'il check
je prend le reste que vous avez posté.
C'est pas deux avatar qu'il me faut. Seulement j'ai trois boss, et ca serait quand même plus sympa si ils avaient quelque sorts a lancer. Donc plus vous m'en faite mieux c'est. Avec comme objectif deux sort par boss.
Donc la on a 4 anim de magie. L'en faudrait encore au moins deux pour faire bien. Pis après ca sera sous réserve de la validation de frost et des retouches qu'il y aura a apporter. | |
|
| |
Neo2 *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mer 4 Nov 2009 - 12:45 | |
| Peter > C'bo, mais les machins noir et rouges disparaissent d'un coup, et le crane est assez déformé... Enfin bon j'ai l'impression que l'image a été réduite x)
J'aime bien cet avatar :p Il faudrait remplir le cercle je pense, et élargir un peu les éclairs autour. Sinon je crois qu'il y a des problèmes de positions entre les images =x
Je ferai l'opacité cet après-midi/ce soir, en espérant que j'ai le temps >.< | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mer 4 Nov 2009 - 13:17 | |
| Ben v la aut'chose: Sinon, l'avatar de foudre, c'était pour montrer l'idée qu'il y a derrière surtout :p Les éclairs sont trop fins et trop simplistes pour le moment. Après..Remplir le cercle, je sais pas trop..:/ Il y a un petit problème au moment où les deux boules fusionnent mais je sais pas trop si c'est un problème de position ou si c'est parce que c'est trop brusque :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mer 4 Nov 2009 - 17:19 | |
| j'aime biens ces ébauches moi en tout cas. | |
|
| |
Kael *rentre dans la taverne*
| |
| |
Mixas *découvre les lieux*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Jeu 5 Nov 2009 - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Jeu 5 Nov 2009 - 17:34 | |
| les retour de frost sur le golem et la premiere magie - Spoiler:
- Citation :
- Pour le golem : mouais bon c'est déjà mieux, mais l'anim d'attaque de
côté est pas très réaliste, le golem bouge a peine les bras et pourtant ça fait une énorme trainée...
En fait a vrai dire en voyant ça je me suis pris un fou rire a me dire que le golem se trimballait des lassots et faisait un exercice de gymnastique sportive :') bref...
Pour la magie j'ai aps trop réussi a la tester, mais bon l'avatar est pas jolie et les flameches non plus. | |
|
| |
| |
| |
ZekutOss *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Jeu 5 Nov 2009 - 18:40 | |
| Il est bien difficile ce frost. =* bg le golem sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Jeu 5 Nov 2009 - 18:51 | |
| Jlui ai soumis tout se que vous avez proposé jusque la a propos des magies. En précisant que c'est des brouillons pour qu'il vous oriente assez vite si il en a le temps. Je dirais pas qu'il est difficile mais rigoureux plutôt | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Jeu 5 Nov 2009 - 19:27 | |
| J'ai fait ça pour me remettre du choc (12 images 48*32) Si je trouve/réussi a faire de plus belles flammes et un plus beau personnage, je referai l'avatar. Enfin si quelqu'un pense pouvoir le refaire en mieux, qu'il n'hésite pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Jeu 5 Nov 2009 - 19:43 | |
| c'est sympa, jviens de le tester. Peut etre en ajoutant quelques effet de lumiere clair/obscure animé ? c'est cool quand vous donnez les dimension et le nombre de frame pour tester ca va plus vite (12 images 48*32) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Jeu 5 Nov 2009 - 21:01 | |
| La magie de feu est en 96*64 je crois. La magie foudre est en 64/64 me semble t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Jeu 5 Nov 2009 - 21:50 | |
| Pas sûr d'avoir bien compris ce que tu veux :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Jeu 5 Nov 2009 - 22:01 | |
| oui voila se genre la... ct pour animer l'interieur quoi. Spa mal la non ? Ptetre un deuxieme pti nuage plus sombre ? je sais pas hein je propose. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 6 Nov 2009 - 19:11 | |
| En cours chez moi: Corrections et finitions de l'Avatar foudre. Si t'as une envie particulière, cam', on y répondra :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 6 Nov 2009 - 19:16 | |
| uh c'est gentil...
mmh faudrait que je revois tout dans l'ensemble et que je décide j'attribue quoi a qui. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 6 Nov 2009 - 20:03 | |
| Avancement de la magie avatar: - Spoiler:
Il me reste les 2 dernières frames à modif. J'ai réglé les problèmes de décalage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 6 Nov 2009 - 20:31 | |
| ca commence a avoir sacrement de la gueule! Tu va remplir le blanc avec qqch finalement ? Gaffe a pas déclencher des crise d'épilepsie a tout le monde x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 6 Nov 2009 - 22:15 | |
| Le problème du blanc, c'est qu'à la base, j'avais l'idée que le joueur serait aveuglé brièvement par la lumière émanant de la boule électrique. Je sais pas si ce serait une bonne idée de remplir avec quelque chose, et je ne vois pas ce qu'on pourrait y mettre :/ Peut-être des crânes qui ressortent légèrement?, je vais finir la magie sans rien dedans et je ferais un test ensuite avec un remplissage ;d
Le coup de jus aura le même effet que la crise d'épilepsie de toute façon mwahaha è.é | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 6 Nov 2009 - 22:22 | |
| ouais faut voir ig se que ca rend. mais je pensais pas repmlir avec qqchd e figuré, mais juste des effet d'arc electrique, deston bleu/blanc ect... ou alors facon boule de plasma genre : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 6 Nov 2009 - 22:49 | |
| Ah oui, j'avais pas vraiment tilté :o! J'ai terminé sans rien mettre: - Spoiler:
J'ai déjà fait une frame en la travaillant un peu plus(en remplissant de quelques effets) et ça rend mieux ps: j'ai d'autres trucs là sinon: - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. | |
| |
|
| |
| [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. | |
|