| [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. | |
|
+10charleparve Bebert Neo2 Peter ZekutOss HuntersPrime Ophio Kael Fiomer Cam' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam' *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Lun 28 Sep 2009 - 19:18 | |
| euh non me faut plus un trucs spectre que squelette. c'est des esprit plus que des morts vivants.
le truc de charas est pas du tout dans la charte graphique de so mais bon si tu penses pouvoir l'adapter il est cool. | |
|
| |
Ashira Testeur en Chef
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Lun 28 Sep 2009 - 19:36 | |
| ok y'a moyen ;p le truc de charas ? en monstre? ou boss ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Lun 28 Sep 2009 - 20:19 | |
| en monstre, j'ai assez de boss mais faut le mettre a l'echelle et cie | |
|
| |
Ashira Testeur en Chef
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Lun 28 Sep 2009 - 20:37 | |
| pas de soucis je vais voir ça :p je te fais ça demain car j'ai mon aprem de dispo | |
|
| |
Ashira Testeur en Chef
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mer 30 Sep 2009 - 17:57 | |
| Désolé du double post mais j'ai test de le faire en monstre cam ;p voilà j'ai dû un peu refaire tout mais bon l'idée était là j'espère que ça te convient :o j'attends ta confirmation avant de le continuer ;p si quelqu'un veut essayer de l'amélioré , libre à lui également ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mer 30 Sep 2009 - 18:04 | |
| ben ca ma l'air pas mal. | |
|
| |
Ashira Testeur en Chef
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mer 30 Sep 2009 - 18:11 | |
| ok je termine ça alors ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mer 30 Sep 2009 - 18:12 | |
| fait la abse deja, je demanderais si ca convient a frost avant que tu te fasse chier a faire l'attaque et cie | |
|
| |
Bebert Administrateur Principal
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mer 30 Sep 2009 - 18:53 | |
| Les teintes rouges seront en harmonies avec le reste ou tu as un souhait de teintes particulières ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mer 30 Sep 2009 - 19:00 | |
| nan comme vous voulez les teintes. je cherche pas a illustrer les couleurs locales. | |
|
| |
Ashira Testeur en Chef
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mer 30 Sep 2009 - 19:20 | |
| vla la base sans mouvement ca te convient comme ça ? j'ai essayé de garder la même idée que celui de base c'est à dire un peu penché vers l'avant.. ps: frame 1 de face il manque quelque pixel en bas de la cape mais jcorrigerai ça en continuant la suite ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mer 30 Sep 2009 - 19:21 | |
| euh il me faut une base complete pour la presenter a frost. La marche avec quoi. | |
|
| |
Ashira Testeur en Chef
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mer 30 Sep 2009 - 19:34 | |
| oui j'ai compris ça tkt ;p mais je te demande si les profils ect comme ça te conviennent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mer 30 Sep 2009 - 19:50 | |
| euh bah... difficile a dire comme ca. ptetre un peu trop penché. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Jeu 1 Oct 2009 - 23:04 | |
| bon après discutions avec frost, elles ont toutes des tonnes de défaut encore a part le blob noir.
alors on va faire une pause, et je vais tout filer a zan un pti moment qu'elle me fasse les correction en live. ca sera plus simple pour ma communication et voir avec elle se qu'il faut changer vu qu'on vit sous le même toit. | |
|
| |
Ashira Testeur en Chef
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Jeu 1 Oct 2009 - 23:29 | |
| Ok =/ si elle a besoin d'un coup de main ou quoi, n'hésitez pas à demander on essayera au mieux ;p | |
|
| |
Zan *découvre les lieux*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Sam 10 Oct 2009 - 14:58 | |
| Voui j'ai besoin d'un coup de main !! >.< | |
|
| |
Ashira Testeur en Chef
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Sam 10 Oct 2009 - 16:06 | |
| vas y dit belle gosse <3 j'suis à ton écoute ;p | |
|
| |
Zan *découvre les lieux*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Lun 12 Oct 2009 - 19:59 | |
| Y'a 2 monstres que j'arrive pas à retravailler, y'a pas du tout de contours et ça me pose problème (surtout le 2ème...) Celui là: je crois qu'il fallait tout retravailler. Et celui là: et lui les attaques vont pas il me semble, pas assez agressives. Alors, des volontaires ? ^^ | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Lun 12 Oct 2009 - 23:14 | |
| le 1er, j'ai travaillé dessus. quels sont les défauts? La main pas vraiment visible en 1ère frame d'attaque? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Lun 12 Oct 2009 - 23:36 | |
| Frost trouve l'attaque pathétique. Donc euh.. bah faut refaire bien. (ouais il est toujours aussi tranchant dans ces jugements c'est comme ca c'est lui le boss) | |
|
| |
Kael *rentre dans la taverne*
| |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mar 13 Oct 2009 - 14:36 | |
| Il m'avait dit qu'il aime pas du tout la trace | |
|
| |
Kael *rentre dans la taverne*
| |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Mar 13 Oct 2009 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. | |
| |
|
| |
| [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. | |
|