| [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. | |
|
+10charleparve Bebert Neo2 Peter ZekutOss HuntersPrime Ophio Kael Fiomer Cam' 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kael *rentre dans la taverne*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 25 Sep 2009 - 1:46 | |
| Pour info' le Demi Boss est terminé, il ne faut donc pas le continuer =) Si vous avez des idées à apporter par contre hésitez pas. - Spoiler:
| |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 25 Sep 2009 - 14:49 | |
| ça c'est fait ><.
On voit pas le manche de l'épée de face. (peut être normal) Tu as fait exprès sur les attaque de profils pour la tête? Elle est floue.
bien joué sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 25 Sep 2009 - 14:56 | |
| Pour la manche d'épée de face c'est normal, il est caché derrière son oreille. Et le flou en frames 2 d'attaques des profils j'ai fais exprès pour donner un meilleur effet à la toupie ^^ | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 25 Sep 2009 - 15:25 | |
| J'ai corrigé les marche de profils. Et un problème de transpat. | |
|
| |
Cam' *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 25 Sep 2009 - 15:28 | |
| ok je recup
y aura plus d'autre mob ?
je ne sais pas comment contacter "osm" pour avoir une reponse pour la skin araignée. | |
|
| |
| |
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 25 Sep 2009 - 15:42 | |
| je revendique cette marche x). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 25 Sep 2009 - 15:52 | |
| x) bon alors je fais oik la premiere ou la deuxieme marche ? | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 25 Sep 2009 - 15:57 | |
| la deuxième, ça fait plus poser. Plus sérieux.
et c'est la bonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 25 Sep 2009 - 16:25 | |
| Au choix, les deux sont bonnes. La mienne est plus dynamique et généralement plus utilisée, celle de Fiomer "glisse sur le sol", comme s'il faisait du ski de fond ( c'est ce que j'aime pas dans ce type de marche ). | |
|
| |
ZekutOss *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 25 Sep 2009 - 16:29 | |
| En fait Fiomer c'est Regnak. Tres bien joué sinon. Pour Osm demande aussi par le BP, vu qu'il y passe de temps en temps. | |
|
| |
Bebert Administrateur Principal
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 25 Sep 2009 - 16:57 | |
| La marche de Fiomer est celle montrée dans le guide du jeu. http://chipset.slayersonline.net/RegleSkins/BonnePhaseMarche.PNG Théoriquement les marches de profils doivent perdre un pixel de hauteur contrairement au face et dos (les autres ne devrait pas être acceptées ). Cela est d'ailleurs logique puisque lorsqu'il écarte les jambes pour avancer, il descend d'un pixel mais pas le sol . (De face et dos, le mouvement est compensé par la baisse de la frame.) | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Ven 25 Sep 2009 - 23:42 | |
| owi Fifi: 1 kael: 0 ><
prenons la marche de kael, c'est lui qui a fait la skin. (kael: 2 !) | |
|
| |
Zan *découvre les lieux*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Sam 26 Sep 2009 - 14:49 | |
| Oui c'est la marche de Fio qui est la bonne !! *fait pareil* seulement y'a tellement de gens qui ont fait comme Kael que ça a été accepté ...
Encore pour les mecs la marche de KL passe, mais quand y'a une longue robe qui traine par terre, ça fait super moche qu'elle descende d'un pixel en restant droite. C'est donc là qu'on voit quelle marche est bonne *sifflote*
Tout ça pour dire ça :3
Et aussi bien joué pour le (demi) boss, j'suis fière de pas l'avoir fini du coup ! ^^" | |
|
| |
Peter *dépendant de la taverne*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Sam 26 Sep 2009 - 16:47 | |
| Il suffit de mp Osm0se sur le blob parleur Cam' !
Il y passe de temps en temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Sam 26 Sep 2009 - 18:33 | |
| oyo merci pour le tuyau, osmose est ok. donc ca nous fait. grotte: spectre et demi boss se sera tout ? sans regret ? jpeux pas espérer un dernier pti spectre, fantôme ou esprit vite fait ? si pas de réponse et ben je vous remercie et envoie ca a valider rapidos. | |
|
| |
Neo2 *à la rencontre des villageois*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Sam 26 Sep 2009 - 18:42 | |
| Tu ne le prends pas ? =x | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Sam 26 Sep 2009 - 18:43 | |
| ilé fini ? :o bah c un oublie alors. c'est encore sous réserve de l'acceptation de frost hein. | |
|
| |
Peter *dépendant de la taverne*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Sam 26 Sep 2009 - 19:25 | |
| Il te faudrait quoi encore ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Sam 26 Sep 2009 - 19:29 | |
| jdirais un mob type spectre. histoire d'en avoir au moins 4 different. 3 ca fait un peu chiche.
C'est pour un univers onirique hanté par un vilain mauvaise esprit. faut donc des mob dans le même genre : fantôme spectre cauchemarre esprit... ect | |
|
| |
ZekutOss *fidèle client du comptoir*
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Sam 26 Sep 2009 - 20:59 | |
| Pour le dernier même si je l'ai revu de profil, les marches sont encore un peu bizarre. :/
PS: La marche de Kael jla trouve plus belle, et skinso l'accepte depuis longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Dim 27 Sep 2009 - 20:57 | |
| - ZekutOss a écrit:
- Pour le dernier même si je l'ai revu de profil, les marches sont encore un peu bizarre. :/
PS: La marche de Kael jla trouve plus belle, et skinso l'accepte depuis longtemps. J'pense qu'il a prit la mienne, après peu importe, c'est un demi boss =) J'vais essayer de refaire un mob', il faut que j'trouve une petite heure et demi de libre par contre ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Dim 27 Sep 2009 - 21:02 | |
| j'ai le temps, du moment que editeurso me renvoi pas ma quête pendant la correction. | |
|
| |
Ashira Testeur en Chef
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Dim 27 Sep 2009 - 21:19 | |
| j'en essayerai peut être bien un aussi mais plutôt pour mardi soir car j'aurai une aprem un peu plus libre ;p | |
|
| |
Ashira Testeur en Chef
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. Lun 28 Sep 2009 - 19:11 | |
| dsl du double post mais j'ai test de ça en faite.. avant de le continuer je voulais savoir si ca correspondait à ce que tu cherchais.. j'ai essayé de faire un mélange fantôme,squelette,démon :/ sinon je peux essayer un simple spectre ;p et j'ai trouver ça sur charas qui pourrait servir :o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. | |
| |
|
| |
| [Résolu] Monstres Elfe noirs deuxième act. | |
|