| [Résolu] Chipsets divers pour rénovations | |
|
+5spycrox Yhamaii Dwight Bebert Osm0se 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orca Administrateur Principal
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mar 14 Déc 2010 - 10:55 | |
| Salut, Donc, je pense pouvoir bosser sur ça le week-end prochain en parallèle d'autre projet donc si tu pouvais me résumer le tout sur un poste et me préciser ce que tu voudrais en priorité ça serait sympatoche :p (pour les cristaux il faut dénoter que je préfére conserver celui de bebert pour une magie ca irait mieux (trop flash vis-à-vis du décor actuel, à voir selon la poire des maps maintenant {hésite pas à m'envoyer un screen de la map en MP / ou à la poster ici ça peut servir} =P mais dans ce cas la je pourrais m'inspirer de son animation pour réaliser l'explosion du mien?) Merci | |
|
| |
Yhamaii *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mar 14 Déc 2010 - 19:06 | |
| Salut, Voici la liste. Cette liste est rangée de création prioritaires : ¤ Un cristal simple (sans animation) et un cristal qui explose en éclat (avec animations) ¤ Un fanion à la verticale avec marqué Naep et un deuxième avec marqué Lhynn. (En animation) ¤ Faire l'animation de l'eau et rajouter des "pièces" pour que quand je mappes il n'y ait pas de problème avec les bords [1] ¤ Faire deux arches attaquées par la végétation et en pierre. (Arches de profils et de face)[2] ¤ Pierre attaqué par la végétation et revoir les dégradé[3] ¤ Revoir les dégradés et pourquoi pas y mettre plus de végétation.[4] (Par contre, il faut garder les mêmes dimensions) Les chiffres entre crochets correspondent aux images. [1] : [2] : [3] : [4] : Merci EDIT pour Orca: Je t'ai envoyé la map par mp :p
Dernière édition par Nashynda le Sam 18 Déc 2010 - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Bebert Administrateur Principal
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Ven 17 Déc 2010 - 21:52 | |
| Je suis en congés, je vais donc avoir un peu de temps pour m'attaquer à certaines de ces réalisations. Orca, dis moi ce que tu as fais/ce que tu comptes faire que je m'adapte. (Perso il n'y a que l'animation de l'eau que je préférerai éviter.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Sam 18 Déc 2010 - 9:03 | |
| Je m'occuperais du cristal et de l'eau alors, je te laisse le reste si tu es motivé x) Edit 10h24 : (Non trié et non transpa) A voir si cela te plait maintenant =P (Pour le cristal simple, suffit de reprendre la première frame... Au pire je peux la recoloriser :p) Edit 10h44 : Avec transparence et cadrage : Edit 11h38 : Voilà pour l'eau... Edit 11h55 : Voilà pour les angles (à optimiser) : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Sam 18 Déc 2010 - 13:04 | |
| Merci beaucoup Knight | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Sam 18 Déc 2010 - 17:55 | |
| 17h55 : Modification de l'angle à bon format : 17h56 : Vue droite : Vue haut gauche : 17h57 : Vue haut droite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Sam 18 Déc 2010 - 18:01 | |
| Merci beaucoup !
Si tu pouviez me le faire aussi pour les autres angles s'il te plait ? :p
EDIT: j'avais pas vu x)
Merci :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Lun 20 Déc 2010 - 14:26 | |
| Coucou, Désolé du temps d'attente ! Quelques petits soucis avec les coins haut gauche et haut droit... Test avec ça : Je geekais l'évent comme un "fou" avec tout mes comptes =* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Lun 20 Déc 2010 - 14:47 | |
| Merci beaucoup Knight ! J'ai retouché un tout petit peu car le dépassais encore mais ce n'est plus grave | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Lun 20 Déc 2010 - 15:10 | |
| Ok, désolé j'ai fais ça assez vite sans regarder concrètement toutes les proportions... Le tout c'est que ça concorde! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Lun 20 Déc 2010 - 16:04 | |
| Après discussion avec Osm0se, il faudrait revoir le cristal qui explose.
Ce qu'il faudrait avoir c'est :
¤ 10 frames environ (en tout)
¤ Quand le cristal explose, il faudrait ajouter une aura.
En espérant que tu puisses me refaire ceci s'il te plait Knight :')
Merci beaucoup ;p
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Lun 20 Déc 2010 - 16:07 | |
| Ok bah j'essayerais de vous refaire ça ce soir ou demain x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Lun 20 Déc 2010 - 16:08 | |
| *regarde le message*
Ouf ! je pensais me faire taper.
Bon bah merci beaucoup Knight ! ;p | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Lun 20 Déc 2010 - 16:38 | |
| L'aura apparait avant l'explosion* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mar 21 Déc 2010 - 14:38 | |
| J'ai testé mais je suis pas encore satisfait de l'"aura" x)... Donc je suis ouvert à vos idées ! (Pas de cadrage et de transparence faite encore) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mar 21 Déc 2010 - 14:42 | |
| Pour l'aura j'aurais fait un contour brillant tout simplement. En tout cas ça a l'air vachement bien l'explosion du cristal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mar 21 Déc 2010 - 15:02 | |
| Quelque chose comme ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mar 21 Déc 2010 - 15:13 | |
| Exactement, mais dans des couleurs plus proches du cristaux, peut être du bleu clair. A voir selon les préférence de Nashynda et Osmose. | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mar 21 Déc 2010 - 17:42 | |
| Oui tout à fait comme le dit Bebert. On y est presque, juste l'aura à changer de couleur, avec du blanc tirant vers le bleu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mar 21 Déc 2010 - 19:33 | |
| Voilà mes amours, j'ai pas eu le temps de tout recadrer encore par contre =P | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mar 21 Déc 2010 - 19:47 | |
| Tu me fais rêver Knight *-*
Magnifique !
Merci beaucoup <3
(Plus qu'à recadrer et transparence) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mer 22 Déc 2010 - 16:24 | |
| Hop, désolé du temps d'attente ! Pas très convaincu du passage frame 10 et frame 11 (les deux dernières) si ça fait trop "décalage" hésitez pas à le signaler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mer 22 Déc 2010 - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Jeu 23 Déc 2010 - 13:31 | |
| Double post : ¤ Un cristal simple (sans animation) et un cristal qui explose en éclat (avec animations)¤ Un fanion à la verticale avec marqué Naep et un deuxième avec marqué Lhynn. (En animation)¤ Faire l'animation de l'eau et rajouter des "pièces" pour que quand je mappes il n'y ait pas de problème avec les bords [1] ¤ Faire deux arches attaquées par la végétation et en pierre. (Arches de profils et de face)[2] ¤ Pierre attaqué par la végétation et revoir les dégradé[3] ¤ Revoir les dégradés et pourquoi pas y mettre plus de végétation.[4] (Par contre, il faut garder les mêmes dimensions) Les chiffres entre crochets correspondent aux images. [1] : [2] : [3] : [4] : Merci
Dernière édition par Nashynda le Mer 29 Déc 2010 - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Jeu 23 Déc 2010 - 15:16 | |
| Je vais faire les fanions et les arches ce week end. Pour les arches, faut il garder les dimensions de ton exemple ? Pour les fanions faut il marquer le texte verticalement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations | |
| |
|
| |
| [Résolu] Chipsets divers pour rénovations | |
|