| [Résolu] Chipsets divers pour rénovations | |
|
+5spycrox Yhamaii Dwight Bebert Osm0se 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yhamaii *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Jeu 23 Déc 2010 - 15:17 | |
| Pour les arches, non, tu peux agrandir si tu veux. Pour les fanion, oui, le texte est inscrit verticalement Merci ;p | |
|
| |
Bebert Administrateur Principal
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Lun 27 Déc 2010 - 18:05 | |
| Proposition du fanion pour Lhynn : Suite en cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Lun 27 Déc 2010 - 18:07 | |
| Très bien fait Merci | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Lun 27 Déc 2010 - 20:05 | |
| Ce serait encore mieux avec un peu de vent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Lun 27 Déc 2010 - 20:37 | |
| Un essai d'animation : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mar 28 Déc 2010 - 10:03 | |
| Ca marche bien ! Tu pourrais me le faire avec Naep s'il te plait ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mar 28 Déc 2010 - 13:45 | |
| Je sais pas si ça va être facile à animer par contre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mar 28 Déc 2010 - 15:27 | |
| J'aime le différentisme entre celui là et celui de Naep :p Tu pourrais peut-être essayer de faire une animation de derrière vers l'avant non ? En tout cas, merci Est ce que Naep est une ville qui est dans la foret totale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mar 28 Déc 2010 - 19:22 | |
| C'est une ville avec pas mal de terre, plus sombre que Lhynn, de l'eau... Éventuellement un temple puisque je crois que le dieu de l'eau a rencontré danava vers Naep. Mais Naep est pas mal fréquenté alors les arbres ne sont pas non plus étouffants autour d'elle. Il y a + d'arbres qu'à Lhynn, il y a + d'ombres et + d'effets lumineux dans le style du pub de la foret d'eleven snake. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mar 28 Déc 2010 - 19:48 | |
| A essayer. Je ne suis pas sur de la question mais à priori Naep est dans des plaines : http://citadellerp.free.fr/site/geo/naep.php | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mer 29 Déc 2010 - 0:16 | |
| T'façon il s'agit aussi des plaines Naep..Actuellement, celles-ci sont très fournies en arbre..J'pense que niveau arbre, la version que je t'avais envoyé de Lhynn(Nashynda) en contient un bon nombre pour une ville. Si on avait voulu faire une foret, on aurait fourni d'avantage, en insérant carrément des paquets d'arbre(comme en haut des maps que je t'avais envoyé). J'verrai quand même plus d'arbres, comme j'avais dit, et un peu de relief pour le réalisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mer 29 Déc 2010 - 9:44 | |
| Merci Bebert Je vais mettre des arbres mais qu'appelles-tu du "relief" pour le réalisme ? EDIT : J'ai éditer le post de la liste à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mer 29 Déc 2010 - 13:54 | |
| Bah, le sol pas tout plat, il y a des montées et des descentes. Par exemple, à la montagne on sent le relief. Bien sur, il ne faut pas qu'il soit trop prononcé puisqu'on est dans des plaines. | |
|
| |
Orca Administrateur Principal
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mer 29 Déc 2010 - 19:56 | |
| La première map de la quête lycan, avant la caverne illustre bien cet effet de relief... ^^ En gros quelques montés / descentes mais ça va sûrement demander des modifications sur ton chipset. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Jeu 30 Déc 2010 - 9:42 | |
| Vous parez de cette map là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Jeu 30 Déc 2010 - 10:07 | |
| Ouais enfin, je voulais pas dire un relief aussi net, juste une élévation de 1case pour briser la monotonie et apporter un peu de naturel à la map. Et à priori t'as deja les éléments pour le faire dans ton chipset ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Jeu 30 Déc 2010 - 10:09 | |
| Je vais faire un test puis je vous le montre. | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Jeu 30 Déc 2010 - 22:55 | |
| j'ai cherché pendant une plomb une façade avec de la végétation, que l'on avait fait ici. C'est sur une quête de ziek j'ai repris tes couleurs plus ou moins. Il y a le coté façade gauche qui mériterai plus de dégradé/ retouche. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Ven 31 Déc 2010 - 10:08 | |
| C'est excellent, comme tu le dis, il faudrait un peu plus de dégradé. Merci Fifi | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 2 Jan 2011 - 17:38 | |
| il faudra demandé l'accord de ziek | |
|
| |
Orca Administrateur Principal
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 2 Jan 2011 - 17:40 | |
| Étant donné qu'il joue/n'est plus contactable on fait comment? :-/ Ça risque d'être compliqué... | |
|
| |
Dwight Modérateur
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 2 Jan 2011 - 17:42 | |
| Je pense que ce n'est pas un probleme face à un changement de couleur et une refonte de sa façade. Puis ce n'est pas une skin mais un chipset, ça change tout. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 2 Jan 2011 - 17:58 | |
| C'est bien fait, je vous laisse faire. Merci | |
|
| |
Dwight Modérateur
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 2 Jan 2011 - 17:59 | |
| parfait comme ça. =p on voit a peine que c'est de la symétrie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations | |
| |
|
| |
| [Résolu] Chipsets divers pour rénovations | |
|