| [Résolu] Chipsets divers pour rénovations | |
|
+5spycrox Yhamaii Dwight Bebert Osm0se 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 26 Sep 2010 - 10:34 | |
| merci.
nashynda> car ça manquait de couleur. | |
|
| |
Yhamaii *bavarde avec les oiseaux*
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 26 Sep 2010 - 10:50 | |
| Pour le mappage ce n'est pas moi qui m'occupe de la fontaine donc il faudra voir avec Osm0se | |
|
| |
Dwight Modérateur
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 26 Sep 2010 - 13:00 | |
| Pour ma fontaine essai de bleuté l'eau peut etre | |
|
| |
Bebert Administrateur Principal
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 26 Sep 2010 - 16:40 | |
| Si vous gardez la configuration que j'imagine, la fontaine doit être ronde ? J'verrai bien Pomme d'Api descendre de quelques pixels pour être plus sur le bord de la fontaine. | |
|
| |
spycrox *découvre les lieux*
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 26 Sep 2010 - 19:58 | |
| J'avoue que les fontaines ont du charme | |
|
| |
Osm0se Alcoolique Anonyme
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Lun 27 Sep 2010 - 18:11 | |
| Salut,
La personne qui a créé les maps de Naep est la même que pour Harroka: Symbiose Un hommage pourrait bien entendu lui être rendu, que ce soit sous la forme d'un PNJ ou d'une statue (ou que sais-je encore).
A part ça, je trouve la fontaine de Fiomer très intéressante, il faudra que j'essaye de l'intégrer dans la map en la modifiant légèrement. Merci *-* | |
|
| |
DemOnkille'R *découvre les lieux*
| |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Lun 27 Sep 2010 - 21:25 | |
| C'est peut-être un peu trop sombre par rapport à l'éclairage de nos maps. Il faudrait éclaircir un peu si tu veux bien^^ Merci en tout cas, c'est sympa! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Lun 27 Sep 2010 - 21:51 | |
| C'est mieux oui | |
|
| |
spycrox *découvre les lieux*
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Lun 27 Sep 2010 - 22:50 | |
| Je dirais qu'il faudrait la skin personnel de symbiose pour cette hommage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Lun 27 Sep 2010 - 22:56 | |
| - DemOnkille'R a écrit:
Il me faudrait la skin qui ira dessus pour bien faire et j'ajouterais un cadre histoire qu'on puisse lire en cliquant sur espace " A la mémoire de Symbiose " ou autre ^^ (celle mise ici est un teste bien entendu !) . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mar 28 Sep 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Dwight Modérateur
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mar 28 Sep 2010 - 20:49 | |
| c'est pas les memes couleurs que le pied. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Ven 8 Oct 2010 - 7:12 | |
| Quel est l'état d'avancement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 24 Oct 2010 - 13:46 | |
| Je viens d'animer les plantes : Pour la statue de Symbiose, il faut en faire une fontaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 24 Oct 2010 - 14:19 | |
| Merci beaucoup Bebert Edit : Pourriez-vous me retirer l'herbe qu'il y a aux racines du gros arbre en haut à gauche et la plante violette juste en dessous s'il vous plait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 24 Oct 2010 - 14:56 | |
| Voila : | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 24 Oct 2010 - 15:56 | |
| Merci beaucoup Bebert | |
|
| |
Fiomer *Médiateur*
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 24 Oct 2010 - 19:52 | |
| j'ai retouché ma fontaine comme l'avait fait remarqué bebert. J'ai donc plus intégré la grenouille sur la fontaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 21 Nov 2010 - 18:36 | |
| Bonjour, Pourriez-vous me faire une animation de la fontaine s'il vous plait ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 21 Nov 2010 - 19:38 | |
| Serait-il possible d'avoir un résumé de ce qu'il reste à faire ? (Niveau cristaux vous avez ce qu'il vous faut ? Quelle fontaine anime-t-on, celle de Fiomer ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Dim 21 Nov 2010 - 20:07 | |
| Comme Osm0se n'a presque plus le temps de passer sur la CSL, et de continuer le projet, il me la passé. En prenant le compte rendu, il y avait à faire : - Citation :
- Ø 4 animations (2 fontaines, un cristal et une plante)
Pour les cristaux, on peut retirer de la liste pour l'instant. Comme je suis seul, je préfère faire dans l'ordre. Pour la fontaine, il me faudrait l'animation de la fontaine de fiomer (celle avec la grenouille) : Pour la plante, Bebert me l'a fait, donc c'est bon. En gros, il reste la fontaine à faire. Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations Mer 24 Nov 2010 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Chipsets divers pour rénovations | |
| |
|
| |
| [Résolu] Chipsets divers pour rénovations | |
|